VIDEO – Aurélie (#IDV3) : Elle parle de sa perte de poids spectaculaire !

Si il y a bien un sujet qui fait parler en ce moment, c’est le poids d’Aurélie ! La jeune femme n’avait d’ailleurs pas hésité à déclarer à Jeremstar « Mes formes et moi, on t’emmerde ».

Aurélie était bien dégoûtée quand elle a vu Jeremstar arriver sur l’Ile des vérités. Et d’entrée,celui-ci n’avait pas hésité à lui clouer le bec en la traitant de « baleine échouée ». Voilà qui a calmé Aurélie, dont le comportement sur l’île des vérités était très critiqué.
Sur le plateau du Mag, Nicolas Touderte a demandé à Aurélie de répondre aux rumeurs sur sa perte de poids. Et c’est Aurélie a effectivement confirmé en avoir perdu pendant le tournage de L’île des vérités 3 :

« Il faut savoir qu’on mangeait du poulet et du riz tous les jours sur l’île. En plus de ça, tous les jours, on allait au chantier, on travaillait énormément, il faisait très chaud, donc on a tous perdu un petit peu de poids là-bas. »

La jeune femme en a également profité pour passer un coup de gueule sur les critères physiques que la société impose aujourd’hui, notamment dans l’univers des médias.

Allez soyons honnête quand même, Aurélie tu étais ravissante sur le plateau du Mag!

On vous propose de découvrir Aurélie sur le plateau du Mag :

Avez-vous trouvé qu’Aurélie a perdu du poids ? Doit-elle encore perdre du poids selon vous ou est-elle très bien comme cela ?

Source : gossip.fr



Ces articles peuvent vous intéresser :




Note cet article :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...